Chin Na Na Poun à Toulouse (31)

Au Théâtre du Pavé

http://unpavedanslejazz.free.fr/spip.php?article133

C’est sous le signe de la légendaire convivialité de l’association que se fera cette soirée de retrouvaille après une longue pause estivale. Au menu ce soir là : Concert du Chin Na Na Poun !

Avec Manu Théron au chant (également leader du Cor de la Plana), Daniel Malavergne au tuba (membre quant à lui de Auprès de ma blonde, maître ès fanfare, harmonie et autres arts de la rue), et Patrick Vaillant à la mandoline électrique (créateur et leader de Melonius Quartet). Il parait que le Chin Na Na Poun est même devenu un genre musical à part entière, à la définition ferme : « Musique populaire à la fois drolatique et enivrante, que seuls un tuba, une mandoline et un chanteur peuvent légitimement interpréter ».

Et aussi ce soir là :
- Présentation de la nouvelle Cuvée du Pavé dans le Jazz, toujours en partenariat avec le domaine Bois Moisset. Les vignerons seront présents pour nous faire déguster leurs derniers millésimes, avec toujours le même esprit libre et inventif que celui de nos musiciens.
- Présentation de la saison 2011-2012 et de son temps fort en décembre par le président de l’association, Jean-Pierre Layrac.
- Repas sur place pour ceux qui le désirent : grillades et salades (à partir de 19h30). Réservation conseillée auprès de contact.upj@orange.fr

VINE & LACE