
Le 24 mai à l’Espace Magnan, une soirée Mandopolis en deux temps.
18h30 DE LA FANFARE
en film, en palabre et en live
Avec le Nice Libération Orchestra
- Première projection du film autoportrait du NLO.
- Palabre : table ronde avec Daniel Malavergne (directeur musical de la Grande Fanfare), Patrick Vaillant (directeur musical du NLO) et Céline Bonamour du Tartre, discutante.
20h Buvette dînatoire & apéro fanfare
avec le NLO
21h Du folklore modeste à l’impro carabinée
Concert du trio Palomar
Palomar voltige avec naturel, virtuosité et humour entre tradition populaire et imagination énergique.
C’est une musique ensoleillée, aussi familière que déconcertante, qui affiche ses sources modestes, et planque ses raffinements derrière un grand sourire.
Patrick Vaillant : mandoline électrique
Daniel Malavergne : tuba
Frédéric Cavallin : percussions
et ses invités : Serge Pesce (guitare accommodée) et Benjamin Melia (galoubet-tambourin)
22h Ciné-Impro
Palomar et ses invités se lâchent en improvisation libre sur des pépites du cinéma muet et du Super8 (avec la complicité de Regard indépendant)
La soirée est financée par les entrées !
Vous pouvez acheter directement vos places via la billetterie en ligne ci-dessous.
Si vous avez des soucis avec la billetterie en ligne ou si vous souhaitez faire une réservation à payer sur place, envoyez-nous un mail via le formulaire de contact.